Pour répondre aux nouveaux usages de mobilité et faire bénéficier ses utilisateurs des dernières innovations logicielles, l’éditeur de solutions de gestion Sage fait évoluer ses outils en full web.

 

Après l’automatisation des flux et la dématérialisation des données, la migration dans le Cloud des solutions d’édition de bulletins de paies ou de déclarations sociales constitue le dernier maillon permettant de simplifier la réalisation des tâches les plus courantes en gestion de la paie.

Sage n’est pas en reste dans le domaine en mettant désormais le SaaS au cœur de son offre et en proposant la solution Sage Business Cloud Paie.

Sage Business Cloud Paie est une solution de gestion des paies en mode 100% SaaS, hébergée sur le cloud. Elle réunit Sage One Paie et Ciel Paye en une solution destinée aux entreprises de moins de 100 salariés dans un premier temps et jusqu’à 1 000 salariés à partir de l’été 2021.

Que vous permet de faire Sage Business Cloud Paie ?

Sage Business Cloud Paie est une solution de paie clé en main pour produire facilement une paie conforme et télédéclarer directement depuis l’application.

Avec cette solution, l’ambition de Sage est de mettre un terme à la saisie manuelle, d’éliminer les tâches à faible valeur ajoutée et de permettre un pilotage éclairé des activités. De fait, cela va encourager le processus de dématérialisation des documents.

100% cloud, le service permet de gérer la totalité des processus sans devoir se soucier des sauvegardes et des mises à jour à installer. En effet, toutes les évolutions légales sont directement intégrées sans intervention de l’utilisateur.

Les nombreux atouts de Sage Business Cloud Paie

Sage Business Cloud Paie permet de gagner en conformité, en productivité, en simplicité et en efficacité.

Parmi les bénéfices utilisateurs mis en avant par Sage, on retrouve :

L’accessibilité et la sécurité : Les données sont sécurisées et accessibles de n’importe où et 24h/24 ;

L’évolutivité et l’automatisation du légal : Les mises à jour légales et conventionnelles se font automatiquement ;

L’ergonomie : l’environnement de travail est convivial et intuitif pour une prise en main immédiate ;

Le gain de productivité : grâce à l’automatisation des tâches et à l’envoi des déclarations directement depuis l’application ;

La richesse fonctionnelle et un haut degré de personnalisation ;

La simplicité : Les déclarations sont automatiquement calculées, sans besoin de ressaisie que ce soit les DSN mensuelles ou les DSN de signalement ;

La maîtrise des coûts du logiciel : grâce à un abonnement qui comprend un accès en ligne, des mises à jour, des sauvegardes sécurisées, une assistante et un flux EDI illimité.

Alors, êtes-vous prêts à gérer votre paie plus efficacement avec la solution Sage 100% Saas ?

POUR EN SAVOIR PLUS : Consultez la vidéo de notre webinar consacré à Sage Business Cloud Paie.