La gestion de la relation client occupe une place essentielle dans le développement commercial de l’entreprise. Un logiciel de gestion de la relation client (CRM), paramétré selon les spécificités de votre métier, vous permet de gagner du temps, de l’efficacité, de la performance, et donc d’accroitre votre rentabilité.
Relation Client
Quels sont vos besoins ?
Centraliser les demandes clients, organiser les tâches à accomplir, planifier des rendez-vous dans les agendas des équipes, contrôler la disponibilité des équipements, matériels et véhicules dans un seul et même logiciel de gestion de la relation client
Gestion des contacts
Gestion des tâches
Agenda
Rapport et tableau de bord
Campagne marketing
Support client
Choisir Ma Solution Gestion pour sa
solution de gestion relation client
Pour chaque projet confié, nous nous engageons à analyser ses spécificités et à vous accompagner méthodiquement dans le choix, l’installation et le paramétrage de votre solution de gestion relation client.
Pour cela, nous mettons à votre disposition un Ingénieur commercial et un Consultant-formateur qui sauront identifier et anticiper vos besoins, vous conseiller, vous former, et ainsi faire de vos projets, une réussite !