Skip to main content

Sage 100 Comptabilité

La solution Sage 100 Comptabilité permet d’accéder à votre comptabilité générale, analytique et budgétaire, au bureau ou en ligne, tout en étant connecté à votre écosystème en toute sécurité.

Sage 100 est une suite de gestion complète, collaborative et accessible n'importe où !

De la tenue simple de votre comptabilité (générale et auxiliaire) à la gestion d’une comptabilité analytique et budgétaire, Sage 100 Comptabilité (on premise ou hébérgée) est la solution adaptée à l’ensemble de vos besoins.

Les atouts incontournables de Sage 100 Comptabilité

Confiance

Sage 100 Comptabilité répond à toutes les exigences légales : DGI, IAS / IFRS et intègre les fonctions facilitatrices dans le cadre du RGPD.

Collaboratif

Vous optimisez la collaboration interne et externe en centralisant sur un espace de travail partagé sécurisé les factures, les documents, les flux bancaires. Vous échangez avec vos fournisseurs et vos partenaires via les réseaux sociaux.

Connecté

En télétravail, en mobilité vous accédez simplement et à tout moment, à votre solution et à vos données, sur tous vos appareils.

Flexibilité

Sage 100 Comptabilité s’intègre dans une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable (gestion commerciale, production, trésorerie, moyens de paiement, CRM, etc.), avec des options à la carte, afin de vous apporter toute la souplesse nécessaire pour faire face aux enjeux de votre entreprise.

Traçabilité

Vous conservez une trace des modifications et suppressions manuelles des principaux enregistrements, le journal des évènements légaux référence tous les traitements effectués.

Un projet ?

Contactez-nous !